• NOUVEAU PORTAIL PERMETTANT LE SUIVI SCOLAIRE DE VOS ENFANTS

    Vous trouverez ci-dessous, les documents explicatifs concernant le nouveau Portails Parents de la commission scolaire du Val-des-Cerfs. Ce portail vous permettra de rester en contact avec l’école de vos enfants. Vous y trouverez toute l’information que vous désirez pour faire le suivi de la réussite de vos enfants. lettre-de-lancement portail-parents-creation-compte

  • PROCÉDURE EN CAS D’INTEMPÉRIES

    Le lettre ci-jointe vous informera de la procédure à suivre en cas d’intempérie. communique-en-cas-intemperies-2016-2017

  • INSCRIPTIONS 2017-2018 – Élèves de 6e année

    Les inscriptions des élèves de 6 année pour l’année scolaire 2017-2018 auront lieu le lundi 20 février ainsi que le mardi 21 février de 17h30 à 19h30 à l’école de la Haute-Ville.

  • ANNULATION – Séance du conseil d’établissement

    Veuillez prendre note que la séance du conseil d’établissement de l’école de la Haute-Ville prévue le 20 février prochain à 19h est annulée. Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut vous occasionner.   La direction

Dates des rencontres

  • 3 octobre 2016 à 19 h
  • 7 novembre 2016 à 19 h
  • 5 décembre 2016 à 19 h
  • 23 janvier 2017 à 19 h
  • 20 février 2017 à 19 h
  • 20 mars 2017 à 19 h
  • 24 avril 2017 à 19 h
  • 8 mai 2017 à 19 h
  •  5 juin 2017 à 19 h

Les commentaires sont fermés.