• NOUVEAU PORTAIL PERMETTANT LE SUIVI SCOLAIRE DE VOS ENFANTS

    Vous trouverez ci-dessous, les documents explicatifs concernant le nouveau Portails Parents de la commission scolaire du Val-des-Cerfs. Ce portail vous permettra de rester en contact avec l’école de vos enfants. Vous y trouverez toute l’information que vous désirez pour faire le suivi de la réussite de vos enfants. lettre-de-lancement portail-parents-creation-compte

  • PROCÉDURE EN CAS D’INTEMPÉRIES

    Le lettre ci-jointe vous informera de la procédure à suivre en cas d’intempérie. communique-en-cas-intemperies-2016-2017

  • INSCRIPTIONS 2017-2018 – Élèves de 6e année

    Les inscriptions des élèves de 6 année pour l’année scolaire 2017-2018 auront lieu le lundi 20 février ainsi que le mardi 21 février de 17h30 à 19h30 à l’école de la Haute-Ville.

  • ANNULATION – Séance du conseil d’établissement

    Veuillez prendre note que la séance du conseil d’établissement de l’école de la Haute-Ville prévue le 20 février prochain à 19h est annulée. Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut vous occasionner.   La direction

Guide des parents et des élèves

Voici un document de référence qui vous permettra de mieux connaître l’école et son fonctionnement ainsi que répondre à plusieurs de vos interrogations. Si toutefois vous désirez communiquer avec nous, vous pouvez le faire par téléphone en composant le 450-372-5454 ou par courriel à s051@csvdc.qc.ca

Guide des parent 2016-2017_format lettre

 

Les commentaires sont fermés.